INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Un beau Zoropsis spinimana | |
| | Auteur | Message |
---|
jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Un beau Zoropsis spinimana Mar 28 Jan 2014 - 13:50 | |
| bonjour à tous Et oui, il était en promenade dans la cuisine ce 28 Janvier à Montlouis. Taille 14 mm C'est un plaisir que le prendre en photo, il aime bien faire la pose, et y'a pas de problème pour le photographier sous tous les angles. C'est tous les ans en hiver que j'en trouve à la maison. Je ne sais pas quoi en faire. si je le mets dehors, il aura froid, ou le remettre dans la maison pour qu'il passe l'hiver avec nous. A moins de le mettre au grenier dans un vivarium, et lui donner à manger de temps en temps. | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Un beau Zoropsis spinimana Mar 28 Jan 2014 - 19:05 | |
| Magnifique... Quelles belles photos ! Bravo ! | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Un beau Zoropsis spinimana Mar 28 Jan 2014 - 20:28 | |
| Merci Richard
Finalement, je me suis dit que si elle avait pris la peine de franchir la porte de la maison, c'était pas pour que je la remette dehors et lui faire passer l'hiver au froid. il me restait des bouts de verre, et comme le temps est à la bricole, je lui ai fait un vivarium. Demain il sera sec, et je lui donnerai un peu plus de place, avec une déco composée de compost, un peu de mousse, des bouts d'écosses Ca sera la première fois que je fais un élevage d'araignées. Par contre, c'est un mâle, si je pouvais lui trouver une compagne, ça serait super
Par contre, je ne sais pas du tout comment la nourrir avec le peu d'insectes n'y quoi faire pour qu'elle soit bien. Si tu peux me donner les conseils de base.
Dans mon composte, je pense trouver un bon nombre de cloportes, mais je ne sais pas s'il va aimer. Y'a des vers de terre, mais ils vont s'enterrer avant qu'il les mange. | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un beau Zoropsis spinimana Mar 28 Jan 2014 - 22:24 | |
| Il y a toujours la piste des grillons d'animalerie. | |
| | | gizmo Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : France Ile et Vilaine Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Un beau Zoropsis spinimana Mer 29 Jan 2014 - 20:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau Zoropsis spinimana | |
| |
| | | | Un beau Zoropsis spinimana | |
|