INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Photomicrographie - Arachnide femelle - 7mm | |
| | Auteur | Message |
---|
ahamel Grand Psychopapatte
Age : 49 Localisation : PACA (06) Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Photomicrographie - Arachnide femelle - 7mm Lun 24 Mar 2014 - 7:26 | |
| Bonjour, Voici une araignée que je ne parviens pas à identifier, 7mm, capturée le 14 mars, dans les Alpes Maritimes. Cliquez sur les images pour la pleine taille : Une idée ? Merci par avance. Cordialement, A. HAMEL | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide femelle - 7mm Lun 24 Mar 2014 - 11:12 | |
| Le bloc oculaire nous dirige vers la famille Lycosidae (Araignée-loup). As-tu une photo dorsale ? Pour le genre, je pencherais vers Pardosa sp. mais j'attends tes éventuels autres clichés ! | |
| | | ahamel Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide femelle - 7mm Lun 24 Mar 2014 - 19:46 | |
| - richardunord a écrit:
- Le bloc oculaire nous dirige vers la famille Lycosidae (Araignée-loup).
As-tu une photo dorsale ? Pour le genre, je pencherais vers Pardosa sp. mais j'attends tes éventuels autres clichés ! Bonsoir, Merci pour ces informations ! Voici le cliché demandé : Cliquez sur l'image pour la pleine taille : Bonne soirée ! A. HAMEL | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide femelle - 7mm Mar 25 Mar 2014 - 11:48 | |
| Ok... Merci ! Je reste sur Pardosa sp. (la plus courante) ! | |
| | | ahamel Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide femelle - 7mm Mar 25 Mar 2014 - 12:37 | |
| - richardunord a écrit:
- Ok... Merci ! Je reste sur Pardosa sp. (la plus courante) !
Merci beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide femelle - 7mm | |
| |
| | | | Photomicrographie - Arachnide femelle - 7mm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|