INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
timot Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Ven 24 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Salut à tous! Après avoir élevé des phasmes, j'aimerais essayer des cétoines relativement faciles à élever. je serais interessé d'acheter des cétoines comme : - cétoine dorée ( Cetonia aurata) - Stephanorrhina guttata- Eudicella smithi bertherandi - Jumnos ruckeri ou autre ...... (pr info je suis sur Paris) merci ++ | |
| | | Dorcus Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Normandie , cherbourg Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Ven 24 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Petite question qui n'a pas trop rapport avec le sujet, tu élevais quel espèce de phasme ? | |
| | | timot Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Ven 24 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Salut,
J'ai élevé plusieurs phasmes assez fins et de taille moyenne dont je ne me rappelle plus le nom, puis j'ai élevé des Eurycantha calcarata. | |
| | | Dorcus Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Normandie , cherbourg Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Ven 24 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Ha des Eurycantha, j'en cherche. | |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Ven 24 Aoû 2007 - 18:56 | |
| - Dorcus a écrit:
- Ha des eurycantha j'en cherche
-J'ai des oeufs si tu veux. -J'ai des coques d'E udicella smithi bertherandi Voila @+ Thomas | |
| | | lepture51 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Ven 24 Aoû 2007 - 19:28 | |
| slt salamandre, si tu veux j'ai des larves L3 de Edicella shulzeorum ,des L3 de Eudicella aethiopica je peux t'en donner une quinzaine de chaque, ou plus si tu veux tiens moi au courant. DANIEL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Lun 27 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Des cétoines africaines cela me plairait bien d'en élever, si il vous en reste je serai intéressé, je peux vous donner en échange des phasmes Aretaon asperrimus, je les élève sur de la ronce et en ce moment sur du noisetier, dont ils se régalent, à voir leur développement.
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Lun 27 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Salamandre,
Tu chasses où dans les environs de rouen ?
Pierre |
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Mer 29 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Salut collet,
Ba je chasse dans la forêt de mon village, lol, donc Quévreville la poterie, près de Rouen.
@+ Amicalement Thomas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Sam 1 Sep 2007 - 16:44 | |
| salamandre
Que chasse tu dans la forêt de ton village,qu'elle sont les espèces que tu attrape
Pierre |
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Sam 1 Sep 2007 - 20:22 | |
| Salut
Je te contact en MP;)
@+ Amicalement Thomas ! | |
| | | arthur12 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 32 Localisation : RODEZ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant Dim 2 Sep 2007 - 12:39 | |
| - collet a écrit:
- Des cétoines africaines cela me plairait bien d'en élever, si il vous en reste je serai intéressé, je peux vous donner en échange des phasmes Aretaon asperrimus, je les élève sur de la ronce et en ce moment sur du noisetier, dont ils se régalent, à voir leur développement.
Pierre salut si il te reste des oeufs du phasme Aretaon asperrimus sa me plairé bien merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant | |
| |
| | | | recherche cétoines vivantes pour éleveur débutant | |
|