INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Scoliidae] qui peux m'aider à déterminer cet hyménoptère | |
| | Auteur | Message |
---|
michelrossier Psychopapatte
Age : 63 Localisation : neuchâtel suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [Scoliidae] qui peux m'aider à déterminer cet hyménoptère Dim 26 Aoû 2007 - 11:06 | |
| [URL=http://img526.imageshack.us/my.php?image=imgp5203fq9.jpg] [/url] J'ai photographié cet hyménoptère qui mesure environ 2cm au sud de la corse en bord de mer en août 2007 Qui peux m'aider à l'identifier? Merci Michel | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Scoliidae] qui peux m'aider à déterminer cet hyménoptère Dim 26 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Ce qui est sur c'est que c'est un Scoliidae, mais après lesquels.... _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | michelrossier Psychopapatte
Age : 63 Localisation : neuchâtel suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Scoliidae] qui peux m'aider à déterminer cet hyménoptère Dim 26 Aoû 2007 - 20:41 | |
| merci Chinto j'espère que l'on pourra afiner la détermination mais je n'ai rien trouvé sur internet qui correspond exactement à cet insecte, oui probablement c'est un scolidae mais lequel peux-être qu'un Corse pourra m'aider? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scoliidae] qui peux m'aider à déterminer cet hyménoptère | |
| |
| | | | [Scoliidae] qui peux m'aider à déterminer cet hyménoptère | |
|