INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Problème de non-affichage | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Problème de non-affichage Mer 4 Juin 2014 - 21:33 | |
| Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours, quand je navigue sur le forum, je vais voir un post par exemple, et que je retourne ensuite à la page précédente quelque fois la page de tout les derniers posts des coleos ou même la page avec toutes les sections coleos, lépidoptères...c'est assez aléatoire, je tombe alors sur le fameux " 404 not found". Quelqu'un saurait expliquer sur le problème et m'aider svp Je précise que je me connecte d'habitude depuis mon Ipad mini. Merci d'avance | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Problème de non-affichage Mer 4 Juin 2014 - 21:38 | |
| Bug internet je pense (sa m'arrive par périodes) sa part et sa revient sans trop d'explications. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | | Problème de non-affichage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|