INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Attaque de mante religieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
souki710 Psychopapatte
| Sujet: Attaque de mante religieuse Dim 8 Juin 2014 - 22:10 | |
| http://www.divertissonsnous.com/2011/09/07/mante-religieuse-attaque-un-doigt-humain/ | |
| | | Gazy83 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Attaque de mante religieuse Lun 16 Juin 2014 - 12:32 | |
| Ca se voit qu'il ne faut pas trop les chercher ces mantes . | |
| | | linsecterie Psychopapatte
Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Attaque de mante religieuse Lun 26 Jan 2015 - 10:02 | |
| Oui, j'ai un ami qui s'est fait vraiment mal en voulant désherber son jardin, la mante religieuse n'avait pas apprécié... Mais en 15 ans d'élevage de mantes, je n'ai jamais eu le moindre soucis.... | |
| | | MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Attaque de mante religieuse Mar 3 Fév 2015 - 22:40 | |
| Vu c'est pas mal ... dommage qu'elle ne le morde pas XD
Linsecterie , tu connaitrait un mec qui a des prix raisonnables pour des mantes dans le 62 ??? | |
| | | Dimitri Psychopapatte
| Sujet: Re: Attaque de mante religieuse Lun 27 Avr 2015 - 23:07 | |
| Un coup de ravisseuses ne fait en général pas mal même si j'ai déjà vu une personne saigner au doigt après avoir embêter une Hierodula majuscula à une bourse...
Ce qui fait hyper mal c'est les coups de mandibules ahaha ça m'est arrivé avec une femelle Parasphendale agrionina... ça pince assez fort ! | |
| Sujet: Re: Attaque de mante religieuse Ven 26 Juin 2015 - 17:59 | |
| Lol ... tu a testé les scolopendres ? ca fait plus mal ou moins ? | |
| | | Dimitri Psychopapatte
| Sujet: Re: Attaque de mante religieuse Sam 27 Juin 2015 - 1:34 | |
| Ahah, non jamais et heureusement parce que suivant l'espèce ça peut être la dernière chose que tu fais :/ c'est des animaux parfois extrênement venimeux alors qu'une mante fait que des attaques purement "mécanique". | |
| Sujet: Re: Attaque de mante religieuse Sam 27 Juin 2015 - 12:50 | |
| Moi je doit me faire mordre par des scolopendres 4 a 5 fois par ans ... Ca fait super mal mais ca passe au bout d'une heur même si je sent plus mon doigt pendant 45 minutes , juste la douleur . Je te rassure les miens ( nord ) sont venimeux mais pas dangereux pour l'homme du moi ceux qui sont pas allergiques ... Pour donner une idée , ca fait 20X plus mal qu'une piqûre d'abeille sur le cuire chevelu ( seul piqure dont je me souvienne ) . Pour les mandibules , j'ai testé : la grande sauterelle verte ( Aïïïï ) Scolopendre ( + un peut de venin mais voila ) Carabe doré ( heu c'est normal qu'il me manque un bout de doig ? ) *Fourmies ( jours d'été : 1 a 20 par jours ) Fourmies du bas de la France ( connaît pas la race mais j'avait des bouton énormes XD ) Mis a part les *Fourmis j'ai vraiment vraiment apprécié pas... et en plus y a les carabes coriace , j'ai testé mais ce qui m'a plus marqué c'est le jet d'acide dans les yeux XD j'avait l'odeur du vinaigre partout a coté ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de mante religieuse | |
| |
| | | | Attaque de mante religieuse | |
|