INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecte volant noir ressemblant à un cafard....? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimicamelia Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insecte volant noir ressemblant à un cafard....? Sam 5 Juil 2014 - 11:05 | |
| Bonjour, Vers 23h00 sur mon balcon , un insecte est passé sous mon nez , en volant et est parti s'écraser sur le mur( très bruyamment) . Après observation, je suis un peu prise d'effroi en constatant qu'il ressemble fort à un cafard , en un peu plus grand et très noir. Le doute est la pour moi car je ne pensais pas que les cafards volaient. Il mesure environ 1,5cm. Je précise qu'il faisait très chaud , orageux. Si quelqu'un peut m'éclairer, je vous en serai très reconnaissante, car je psychote un peu. J'ai trouvé la tête un peu différente des cafards .... Une question , je suis nouvelle, je ne parviens pas à joindre de photos depuis ma tablette....
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Insecte volant noir ressemblant à un cafard....? Sam 5 Juil 2014 - 12:55 | |
| Des cafards sont en effet capables de voler, mais avec le peu d'indications, et sans photos, il sera difficile de t'aider. Mais pour joindre une photo, regarde le sujet : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum#129648 _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Mimicamelia Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insecte volant noir ressemblant à un cafard....? Sam 5 Juil 2014 - 14:51 | |
| Je m'en doutes inachis ax,je ne manquerai pas d'en mettre une des que j'y parviendrai . Merci beaucoup pour ton lien. Mais je crois que ça ne fonctionne toujours pas depuis mon ipa,.., | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte volant noir ressemblant à un cafard....? | |
| |
| | | | Insecte volant noir ressemblant à un cafard....? | |
|