| Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sorenwoods29 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Lun 7 Juil 2014 - 0:36 | |
| Bonjour, j'ai vu un insecte terrorisant dans ma cheminée et j'aimerai de l'aide pour l'identifier car il est vraiment flippant svp ! (apercu le 7juillet 2014 dans une habitation)
Vu dans une cheminée; mesure environ 2,5 à 3cm; 6 à 8pattes ; un seul et énorme oeil orange et pupille noir :
http://hpics.li/d162cd3 (lien de l'image) n'hésiter pas a CRTL + molette de la souris pour zoomer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Lun 7 Juil 2014 - 0:38 | |
| - sorenwoods29 a écrit:
- Bonjour, j'ai vu un insecte terrorisant dans ma cheminée et j'aimerai de l'aide pour l'identifier car il est vraiment flippant svp ! (apercu le 7juillet 2014 dans une habitation)
Vu dans une cheminée; mesure environ 2,5 à 3cm; 6 à 8pattes ; un seul et énorme oeil orange et pupille noir :
http://hpics.li/d162cd3 (lien de l'image) n'hésiter pas a CRTL + molette de la souris pour zoomer
OUBLIER DE CITER : Si vous ne trouvez pas ce que sa peut être connaisez-vous un lien d'un laboratoire ou autre qui identifierai ce que sa pourrait-être? | |
|
| |
SKIPPY Grand Psychopapatte
Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Lun 7 Juil 2014 - 11:42 | |
| Salut si tu le retourne,il y aura surement l'autre oeil, pour moi ca ressemble a un frelon recouvert de cendre. Il n'y a rien de bien effrayant la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Lun 7 Juil 2014 - 12:12 | |
| - SKIPPY a écrit:
- Salut
si tu le retourne,il y aura surement l'autre oeil, pour moi ca ressemble a un frelon recouvert de cendre. Il n'y a rien de bien effrayant la dedans Les frelons n'ont pas les yeux de cette taille il me semble | |
|
| |
PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Lun 7 Juil 2014 - 14:23 | |
| Bonjour, Je vais suivre l'intuition de SKIPPY qui est la bonne selon moi Pierrick | |
|
| |
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Lun 7 Juil 2014 - 18:40 | |
| Je rejoins aussi l'avis de mes confrères, c'est un frelon | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Lun 7 Juil 2014 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Lun 7 Juil 2014 - 20:42 | |
| C'est pas rare qu'il fassent un nid dans un conduit de cheminée pensez à vérifier votre conduit avant de commencer à entammer la réserve de bois d'hivers sa évite les mauvaises surprises. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
tontonguy Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Mar 15 Juil 2014 - 18:50 | |
| a mon avis je vois plutôt une pipistrelle petite chauve souris grosse comme le pouce complètement inoffensive, en plus c' est pile leurs saison. | |
|
| |
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Mar 15 Juil 2014 - 23:29 | |
| Euh la tete ressemble pas a une chauve sourie mais bien d'un frelon qui a pris un bain de cendres _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Mer 16 Juil 2014 - 1:16 | |
| Tontonguy, as tu regardé la photo sur le lien donné ? | |
|
| |
tontonguy Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) Mer 16 Juil 2014 - 16:08 | |
| - Mathurin C a écrit:
- Tontonguy, as tu regardé la photo sur le lien donné ?
oups ......avec agrandissement en effet il n' y a pas photo........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour identication (URGENT TERRORISANT) | |
|