INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| parasites | |
| | Auteur | Message |
---|
Restombre Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: parasites Mar 22 Juil 2014 - 13:36 | |
| en haut de ma porte fenêtre, il y as un espace dans le quel j ai vu un jour : des "oeufs" dans un "nid" de laine de ver, qui vient du toit. intrigué, j ai pris le tout et je l ai mis dans une boite, pour voire ce qui allait en sortir, et ils vienne de sortir : j ai repérer des ichneumons (grâce a une autre page de ce forum ) et l autre bête ressemble a un bébé frelon... mais pourquoi ces 2 insectes sont ensemble ??? [img] [/img] bon dsl pour la qualité mais si j enlève le film plastique, ca vole dans tout les sens... demandez moi des détaille si vous n arrivez pas a voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: parasites Mar 22 Juil 2014 - 13:51 | |
| Essaye en mettant une plaque de verre sur ta boîte tu auras de meilleures photos . Tu peux utiliser la vitre d'un sous-verre par exemple. |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: parasites Mar 22 Juil 2014 - 14:46 | |
| Et essaye de poster deux photos, une par bête, et recadré sur les bêtes en question. | |
| | | Restombre Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: parasites Jeu 24 Juil 2014 - 20:57 | |
| bon pour le plastique que j ai mis, j avais pas le choix : le dessus n es pas lice pour des photos de meilleur qualité, il me faudra une autre appareil photo que celui de mon portable qui ne fait pas de macro... j ai l impression que les petit frelon mange les autre petit insecte car ils on l air de grandir... je vais récuperer une bete de chaque mort pour la prendre en photos tranquille
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parasites | |
| |
| | | | parasites | |
|