INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Articles sur Cychrus et larves de carabes.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Articles sur Cychrus et larves de carabes. Empty
MessageSujet: Articles sur Cychrus et larves de carabes.   Articles sur Cychrus et larves de carabes. EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:02

Quelqu'un saurait-il comment se procurer les articles suivant qui sont anciens :

Fradois, H. (1945) Données biologiques pour une phylogénie rationnelle des Carabes à larves rostrilabres. Revue française d'entomologie, 12, 93–98.
Fradois, H. (1946) Sur la larve de Cychrus rostratus F. Revue française d'entomologie, 13, 49–52.
Fradois, H. (1947) Note biologique sur Cychrus dufouri. Revue française d'entomologie, 14, 299–302.

study
Revenir en haut Aller en bas
arctia09
Psychopapatte
arctia09

MessageSujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes.   Articles sur Cychrus et larves de carabes. EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:26

je vais chercher.Te préviens si je trouve quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes.   Articles sur Cychrus et larves de carabes. EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:15

C'est très sympa à toi, encore merci.

arctia09
Psychopapatte
arctia09

MessageSujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes.   Articles sur Cychrus et larves de carabes. EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:22

Salut Daniel

Désolé ! je pensais avoir quelque chose qui correspondait à tes recherches.J'ai accumulé tellement de documentation sur les carabidae qu'il a fallu je recherche au grenier dans mes cartons malheureusement sans succès.J'ai demandé à quelques collègues sur Toulouse,mais rien chez eux non plus.
Je crois que cela va être dur.
Essai de publier une annonce dans le bulletin de l'ACOREP par exemple,ça touche beaucoup de monde.
Cordialement
Jean Paul
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)

MessageSujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes.   Articles sur Cychrus et larves de carabes. EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:26

As-tu essayé du côté d'Eric Texier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes.   Articles sur Cychrus et larves de carabes. Empty

Articles sur Cychrus et larves de carabes.
Page 1 sur 1