INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Articles sur Cychrus et larves de carabes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Articles sur Cychrus et larves de carabes. Mer 24 Sep 2014 - 20:02 | |
| Quelqu'un saurait-il comment se procurer les articles suivant qui sont anciens : Fradois, H. (1945) Données biologiques pour une phylogénie rationnelle des Carabes à larves rostrilabres. Revue française d'entomologie, 12, 93–98. Fradois, H. (1946) Sur la larve de Cychrus rostratus F. Revue française d'entomologie, 13, 49–52. Fradois, H. (1947) Note biologique sur Cychrus dufouri. Revue française d'entomologie, 14, 299–302. |
| | | arctia09 Psychopapatte
| Sujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes. Lun 29 Sep 2014 - 15:26 | |
| je vais chercher.Te préviens si je trouve quelque chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes. Lun 29 Sep 2014 - 20:15 | |
| C'est très sympa à toi, encore merci.
|
| | | arctia09 Psychopapatte
| Sujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes. Mar 14 Oct 2014 - 16:22 | |
| Salut Daniel
Désolé ! je pensais avoir quelque chose qui correspondait à tes recherches.J'ai accumulé tellement de documentation sur les carabidae qu'il a fallu je recherche au grenier dans mes cartons malheureusement sans succès.J'ai demandé à quelques collègues sur Toulouse,mais rien chez eux non plus. Je crois que cela va être dur. Essai de publier une annonce dans le bulletin de l'ACOREP par exemple,ça touche beaucoup de monde. Cordialement | |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes. Mar 14 Oct 2014 - 19:26 | |
| As-tu essayé du côté d'Eric Texier ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles sur Cychrus et larves de carabes. | |
| |
| | | | Articles sur Cychrus et larves de carabes. | |
|