INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion | |
| | Auteur | Message |
---|
paul.vigroux Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion Mar 14 Oct 2014 - 9:39 | |
| Bonjour, Dans le cadre de mes TPE , j'aurais besoin de débuter un élevage de vers de farine mais j'ai un problème avant d'avoir commencer ... Dans toute les animaleries et magasin de ma région je ne trouver aucun ténébrions ou vers de farine vivants ... J'aimerais savoir si un de vous pourrais m'envoyer des nymphes ou des ténébrions adulte par la poste , je suis prêt a payer mais c'est très important pour moi , si un de vous avait la gentillesse , répondez moi rapidement . Si je m'en procure je vous ferrais un suivie de mon élevage Merci d'avance à vous | |
| | | didier7340 Psychopapatte
Age : 52 Localisation : Mons Hainaut Belgique Europe Terre Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion Mar 14 Oct 2014 - 19:27 | |
| Il n'y a pas de magasin d'article de pèche ?? dans certain Décathlon il me semble avoir vu sur le site qu'ils en vendait ?? | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion Jeu 16 Oct 2014 - 15:45 | |
| Oui c'est à chercher dans les "frigos" d’appâts pour la pêche | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion Jeu 16 Oct 2014 - 17:45 | |
| - paul.vigroux a écrit:
- Bonjour,
Dans le cadre de mes TPE , j'aurais besoin de débuter un élevage de vers de farine mais j'ai un problème avant d'avoir commencer ... Dans toute les animaleries et magasin de ma région je ne trouver aucun ténébrions ou vers de farine vivants ... J'aimerais savoir si un de vous pourrais m'envoyer des nymphes ou des ténébrions adulte par la poste , je suis prêt a payer mais c'est très important pour moi , si un de vous avait la gentillesse , répondez moi rapidement . Si je m'en procure je vous ferrais un suivie de mon élevage
Merci d'avance à vous Deux remarques -1 tu poses 36 fois la même question (5 post en copier/coller....) -2 a celui qui t'en a trouvé, fais lui au moins la réponse, c'est la moindre des choses, pour qu'il continue à te considérer comme fiable | |
| | | paul.vigroux Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion Jeu 16 Oct 2014 - 21:16 | |
| Salut , dans les décathlon je n'ai rien trouvé et au magasin de peche que des asticots .... J'ai quand meme trouver sur leboncoin une personne qui propose 50 ténébrions pour 5 euros avec port donc je vais enfin pouvoir commencer mon élevage , je voulais savoir s'il était utile ou non d'avoir une ampoule pour chauffer et faire de la lumière pour son élevage ? Merci d'avance | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion Ven 17 Oct 2014 - 10:42 | |
| Evite aussi de "snober" les messages (je parle de celui de Jjbo)
Sinon, pas besoin de lampes ou de lumière, élève les en intérieur si possible et ça va très bien se passer. | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion Ven 17 Oct 2014 - 11:22 | |
| Effectivement Mathurin, j'avais écrit : - Code:
-
Bonjour
Il se trouve que je devais aller faire les courses, et j'en ai vu.
Une boite de vers de farine (sans indiquer son nom) à 1.94 €, plus les frais d'un colissimo à 5.50€.
Tu me dis si tu en veux. Règlement par Pay pal, et je te fais l’expédition au reçu du règlement Heureusement, je ne me suis pas plus avancé que ça Mais voir 5 fois la même demande, essayer de rendre service, et n'avoir aucun retour ni oui ni non C'est pas grave, c'est sa première participation, peut-être qu'à la longue il apprendra à utiliser correctement la communauté du forum Je confirme tes dires, élevage simplement à la maison sans artifice, et tout se passe bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion | |
|