Bonjour,
Yumi, 20 ans le 4 octobre, habite en France et en Belgique. Non je ne me coupe pas en deux, malheureusement
.
Je suis en Belgique pour mes études soit 10 mois par an en fait...
J'étudie l'infographie (dessin par ordinateur dans le but de finir illustrateur ou animateur 2D) dans le coin de Namur, une petite ville posée, tout mignonne avec ses spectacles et ses expositions. Une vraie merveille.
Quand je suis en France, je suis à 20 km de l'Allemagne, dans une ville un peu moins festive en fait... mais tout aussi agréable.
En autre passion j'ai la Zoo-Ostéologie (collection d'ossements animal) que j'ai recommencé cette année... J'ai vécu en colocation (étouffante) de septembre à juin... Je n'avais pas le droit à des animaux ou autre... En gros, juste un coin de bureau :crazy:, donc je me reprends en main maintenant que j'ai plus de liberté et que j'ai déménagé
.
Donc ossements animal et fourmis vont pouvoir se joindre dans ma folle épopée d'étudiante.
En dehors de ces passions je dessine sur ordinateur... de plus en plus chaque jour... Il n'est pas rare que je commence à 13h un dessin et que j'arrête vers 19h sans m'en rendre compte...
Je m’aère de temps en temps, je monte a cheval. Pas de galop. Juste 12 ans d'expérience équestre. Je n'en ai malheureusement pas pour le moment mais tout vient à point à qui sait attendre non ?
Ohh, j'ai une grande passion pour les animaux... N'ayant pas le droit à un chien ou un chat j'ai des colonies de fourmis mais je reste passionné par les Rottweiler et les Chiens Loups Tchèque, encore une fois, patience est le maître mot. Je ronge mon frein en fait
.
Voilà... Je pense que j'ai dit le plus gros
.
A bientôt !