INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| ALAST 40ème Bourse aux minéraux et fossiles, insectes et araignées.organisée p | |
| | Auteur | Message |
---|
Pasquali Grand Psychopapatte
| Sujet: ALAST 40ème Bourse aux minéraux et fossiles, insectes et araignées.organisée p Mar 24 Mar 2015 - 11:22 | |
| Salut voici l'adresse d'une bourse plutôt sympa qui aura lieu le 11 et 12 avril 2015. J'y serais en visiteur le samedi.
Pour ceux qui souhaitent faire des échanges ce sera l'occasion de se rencontrer.
Nancy - salle Nancy - Gentilly - avenue du Rhin 54 - Meurthe et Moselle France | |
| | | insecte55 Psychopapatte
Age : 35 Localisation : nancy 54000 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: ALAST 40ème Bourse aux minéraux et fossiles, insectes et araignées.organisée p Sam 4 Avr 2015 - 1:46 | |
| j'y suis également le samedi de l’ouverture jusqu' au milieux d’après midi , en tant que visiteur , mais surtout et toujours du même stand pierre | |
| | | insecte55 Psychopapatte
Age : 35 Localisation : nancy 54000 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: ALAST 40ème Bourse aux minéraux et fossiles, insectes et araignées.organisée p Sam 4 Avr 2015 - 1:47 | |
| j'ajoute que c'est une bourse génial , convivial et ou on peut trouver des petites choses bien sympathique .
pierre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALAST 40ème Bourse aux minéraux et fossiles, insectes et araignées.organisée p Sam 4 Avr 2015 - 13:21 | |
| J'ai pu y déguster des ténébrions frits gratuitement. Il y a même des fossiles régionaux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALAST 40ème Bourse aux minéraux et fossiles, insectes et araignées.organisée p | |
| |
| | | | ALAST 40ème Bourse aux minéraux et fossiles, insectes et araignées.organisée p | |
|