INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Larve blanche , quel est cette insecte ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Larve blanche , quel est cette insecte ? Dim 12 Avr 2015 - 16:21 | |
| je Vien de trouver une larve blanche d'une taille entre 3,2 et 3,5 cm avec une tête de diamètre ( de face ) de 4,5 MM avec de fortes pièces buccales ( type broyeur-coupeur ) avec 6 ''vraies'' pattes , je compte 9 petites taches de 0,2 mm , un sur chaque '' bourlets ''sauf sur les 2eme et 3eme , ainsi que le dernier ( plus gros et noir ) su tout le corps , il y a des petits poiles roux ( fins et moyennement visibles ) Je vais esayer de prendre des photos je penche pour une cétoine mais ca me parait gros ;/ | |
| | | MR cetoine Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Larve blanche , quel est cette insecte ? Dim 12 Avr 2015 - 17:14 | |
| ca ressemble a ca : http://insecterra.forumactif.com/t15314-mon-elevage-de-cetoine-doree Mais il y a pas de poins sur les 2eme et eme bourlets | |
| | | MR cetoine Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Larve blanche , quel est cette insecte ? Lun 13 Avr 2015 - 19:40 | |
| il Semblerait que ce soit une larve de rinocéros selon u n de mes livres , si vous avez une idée de comment on les éléves ne tant que larves . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larve blanche , quel est cette insecte ? | |
| |
| | | | Larve blanche , quel est cette insecte ? | |
|