INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| sortie carabes | |
|
+5kristof Entomofou salamandre HuNt3R nicolas35 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: sortie carabes Dim 14 Oct 2007 - 10:58 | |
| Rappel du premier message :Je refais un post pour cette année D'après ce qu'on m'a dit pour l'instant ce serait mi-novembre, reste à définir quand exactement et où Pour ma part je peux venir n'importe quel week end mais que le dimanche puisque j'ai des contrôles le samedi matin Nicolas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: sortie carabes Lun 26 Nov 2007 - 21:42 | |
| ...EUh ...non ! en tout cas pas de formes distinctes ! Des petits mélanges entre deux formes différentes selon Pierre,mais bon moi et les formes individuelles... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sortie carabes Mar 27 Nov 2007 - 8:15 | |
| En tous les cas nous avons pensé à toi Nicoals 35,si nous n'avons pas put chasser avec toi au moin,avec Entomofou nous avions un bon souvenir de toi de l'année dernière Une prochaine fois tu sera peut etre avec nous
Pour la forme ce serait une forme transad GERVAISI il faut voir dans un mois quand les auronitens seront bien secs il devrait y a avoir une différence de couleur les Normanensis vert brillant ,les gervaisi ou transad ,vert fumé ,un vert gris mat
Pierre |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: sortie carabes Mar 27 Nov 2007 - 18:39 | |
| Tu nous feras une petite photo à ce moment là pour voir la différence Et j'espère bien que la prochaine fois je serais avec vous , en attendant je pense que j'irais en foret de Rennes pendant les vacances de Noël, je devrais avoir le temps Nicolas | |
| | | HuNt3R Rang: Modérateur
| Sujet: Re: sortie carabes Mar 27 Nov 2007 - 19:09 | |
| Ouais , moi aussi je vais aller faire un tour vers chez moi pour voir ce qu'il y a de beau et aussi à la forêt de Marly. Bonne chasse Nico !
P.S : J'espère bien que l'on se fera une petite chasse sympas prochaînement ! | |
| | | entomophyl Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: sortie carabes Ven 30 Nov 2007 - 16:51 | |
| Faudrait qu'on aille voire ensemble ce qui se passe en foret de marly.J'y etais alle l'année derniere et c'etait pas si mal:du auronitens rougeatre(pas la forme bourguini mais peut etre un jour),du problematicus et du purpurascens. EXperience a recommencer. | |
| Sujet: Re: sortie carabes Dim 2 Déc 2007 - 19:28 | |
| Je t'ai envoyé un MP Entomophil. | |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: sortie carabes Ven 4 Jan 2008 - 13:44 | |
| Salut tous le monde et bonne année !
Allez-vous refaire une sortie près de Rouen si oui quand ? Je pourrais me joindre à vous ?
@+ Amicalement thomas ! | |
| Sujet: Re: sortie carabes Sam 5 Jan 2008 - 21:07 | |
| Slt Amigo, on va peut-être refaire une sortie mais je ne sais pas trop dans quel coin s'il s'avère qu'on en fasse une ! Sinon bonne année et surtout bonne santé à toi et à tout le monde sur le forum . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sortie carabes Mar 8 Jan 2008 - 12:57 | |
| Bonjour Salamandre ,comme l'a dit HuNt3r nous devons refaire une sortie mais je ne pense pas en Normandie pour le moment ,nous allons plus loin vers l'Orne Si nous revenons plus tard en Normandie nous n'hesiterons pas à te le communiquer
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sortie carabes Mar 8 Jan 2008 - 16:12 | |
| - collet a écrit:
- je ne pense pas en Normandie pour le moment ,nous allons plus loin vers l'Orne
Pierre Dis-donc Pierre, ça c'est bien des réflexions de Hauts-Normands C'est où l'Orne d'après toi ? Philippe (un Bas-Normand) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sortie carabes Mer 9 Jan 2008 - 8:06 | |
| C'est à l'est de chez toi Zorgati hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sortie carabes Mer 9 Jan 2008 - 9:14 | |
| - collet a écrit:
- C'est à l'est de chez toi Zorgati hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pierre Bien Sud-Est plutôt car plein Est, on est vite dans la flotte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie carabes | |
| |