INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Renseignement Morpho en Guyane | |
| | Auteur | Message |
---|
gilliusis Psychopapatte
Age : 51 Localisation : tartifletteland Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Renseignement Morpho en Guyane Dim 14 Juin 2015 - 17:37 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un à pu trouver Morpho eugenia sur/ou dans les environs de la piste de St Elie. ( région de Sinnamary). Je l'ai trouver dans le secteur de St Laurent du Maroni, de cacao et de la montagne de Kaw, mais les infos me manque pour St Elie. Merci de me dire si vous l'avez déjà vu ou encore mieux attraper là bas.
Salutations amis entomo. | |
| | | teeweesoo Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Dim 14 Juin 2015 - 19:16 | |
| Bonjour, je dois aller dans la région de st elie du 26 au 29 juin je regarderais sinon j'en ai recolté sur la piste risquetout a montsinery au cas ou je demanderais aux entomos de la S.E.A.G si ils ont des données
| |
| | | gilliusis Psychopapatte
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Dim 14 Juin 2015 - 19:21 | |
| Bonjour,
merci beaucoup pour votre coup de main ! Je reste à l'écoute !!! Vous êtes sur place ? (résidant ?)
| |
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Ven 3 Juil 2015 - 21:53 | |
| - teeweesoo a écrit:
- Bonjour, je dois aller dans la région de st elie du 26 au 29 juin je regarderais sinon j'en ai recolté sur la piste risquetout a montsinery
au cas ou je demanderais aux entomos de la S.E.A.G si ils ont des données
Salut, alors des résultats de ta sortie ??!! | |
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Sam 4 Juil 2015 - 15:55 | |
| bonjour, du coup la sortie a été déplacé sur l'aprouague je me renseigne au près de la S.E.A.G et vous tiens au courant sinon pas de nouvelle rencontre près de montsinery | |
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Sam 4 Juil 2015 - 16:18 | |
| Merci. Désolé d'insister mais cette info, la présence d'eugenia sur St Elie, est importante pour moi. Bon merci de vos renseignements, je reste à l'écoute !! | |
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Dim 5 Juil 2015 - 21:03 | |
| présence d'Eugenia sur la montagne de la trinité, plus d'info pour piste st Elie dans la soirée normalement | |
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Jeu 9 Juil 2015 - 2:21 | |
| bonjour gilliusus, je n'ai pas pu trouver de personnes ayant capturé Eugenia sur la piste st Elie mais selon un membre de la S.E.A.G très compétent en la question m'a dit qu'il n'y avait aucune raison qu'il n'y en ai pas tant qu'il y avait de la forêt primaire.
| |
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Jeu 9 Juil 2015 - 2:22 | |
| bonjour gilliusus, je n'ai pas pu trouver de personnes ayant capturé Eugenia sur la piste st Elie mais selon un membre de la S.E.A.G très compétent en la question m'a dit qu'il n'y avait aucune raison qu'il n'y en ai pas tant qu'il y avait de la forêt primaire.
| |
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane Jeu 9 Juil 2015 - 12:41 | |
| Bonjour, merci beaucoup, c'est bien ce que je pense aussi. De toute manière j'y retourne en octobre, et je verrai bien par moi-même. Mais du fait que l'on m'a dit qu'il n'y était pas et que je n'est pas l'info avec certitude, le doute reste entier ! Du coup c'est moi qui apportera l'info à mon retour ! J'espère au moins le voir au loin !! Encore merci pour tout et à bientôt. Si d'ici là une autre personne passe par là et qui aurait fait cette capture sur St Elie, qu'il n'hésite pas à le faire savoir ! A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement Morpho en Guyane | |
| |
| | | | Renseignement Morpho en Guyane | |
|