INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Platystoma sp.] Petites mouche du genre Platystooma - deuxième model | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorraine 123 Psychopapatte
Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: [Platystoma sp.] Petites mouche du genre Platystooma - deuxième model Jeu 18 Juin 2015 - 20:45 | |
| Bonsoir Et voici deux autres individus qui eux, nous viennes du bord de la Drance (74) - Alt entre 350 et 400 - et photographier un 23 juin. Une belle petite parade qui nous permet d'apercevoir leurs ventres blancs. Merci | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Platystoma sp.] Petites mouche du genre Platystooma - deuxième model Sam 20 Juin 2015 - 7:19 | |
| Salut
Je suis d'accord pour le genre (avec la réserve que je ne connais pas hyper bien la famille, mais le genre est typique il me semble), mais pour l'espèce, je pense que c'est infaisable sur photo. Je crois qu'il y a une espèce (je ne sais plus laquelle) qui se distingue des autres par sa grande taille, mais tu ne l'as pas indiquée. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | | [Platystoma sp.] Petites mouche du genre Platystooma - deuxième model | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|