INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Pilemia hirsutula] Cerambycidae grec sans nom | |
| | Auteur | Message |
---|
Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: [Pilemia hirsutula] Cerambycidae grec sans nom Jeu 25 Juin 2015 - 18:42 | |
| Bonjour, Un Phytoecini pour lequel je sèche. 12 mm Ruines de Mycènes, Argolide, Péloponnèse, Grèce 04/2013 Merci | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Pilemia hirsutula] Cerambycidae grec sans nom Jeu 25 Juin 2015 - 21:38 | |
| J'aurais dit Pilemia hirsutula (Frölich, 1793) sans certitude. _________________ Gérard
| |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Pilemia hirsutula] Cerambycidae grec sans nom Ven 26 Juin 2015 - 11:38 | |
| Effectivement c'est une hypothèse séduisante, attendons d'autres avis. | |
| | | znort Psychopapatte
| Sujet: Re: [Pilemia hirsutula] Cerambycidae grec sans nom Ven 26 Juin 2015 - 12:16 | |
| Je pense aussi à ça car il n'y a pas énormément de taxons en Grèce pour ce genre. Il y a la ssp moreana je crois dont je ne connais pas les critères de distinction. | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Pilemia hirsutula] Cerambycidae grec sans nom Sam 27 Juin 2015 - 9:46 | |
| Merci, je retiens ce nom alors. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pilemia hirsutula] Cerambycidae grec sans nom | |
| |
| | | | [Pilemia hirsutula] Cerambycidae grec sans nom | |
|