INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Besoin d aide pour identifier bebete qui ressemble a blatte!... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jane181184 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Besoin d aide pour identifier bebete qui ressemble a blatte!... Mar 21 Juil 2015 - 15:55 | |
| J ai retrouver cet insecte 3fois en 8jours, un sur le mur de mon garage, un sur mon carrelage pres de mon canape et une autre a l instant sur mon lit.. quel horreur. .je suis paniqué. Qu est ce que c est a votre avis.sachant que je les tue une premiere fois , et au bout de 5min je la voix pres a se faufiler, je la reecrase et malgre kel na plus de corp elle etai encore en vie.vient elle de dehors!?.de chez moi!?.y en a t il d autre!?sont elles dangereuse!?.comment puis je les eradiquer!?.dois je m inquietter!?.merci de votre aide. jane181184 : France : st nicols de redon : 44460 : 21/07/2015 Altitude : NR - Taille : 12 mm Réf. : 145605
Dernière édition par Jane181184 le Mar 21 Juil 2015 - 20:28, édité 1 fois | |
| | | Jane181184 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Besoin d aide pour identifier bebete qui ressemble a blatte!... Mar 21 Juil 2015 - 15:57 | |
| Comment mettre photo de mon portable a ce forum!?. | |
| | | Wild_Beetle_Maniac Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Besoin d aide pour identifier bebete qui ressemble a blatte!... Lun 27 Juil 2015 - 1:55 | |
| Un insecte bien écrasé ne vit plus ! Mais il peut subsister des mouvements réflexes des pattes ou des antennes ... pendant quelques minutes. W_B_M | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d aide pour identifier bebete qui ressemble a blatte!... | |
| |
| | | | Besoin d aide pour identifier bebete qui ressemble a blatte!... | |
|