INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Petrophora chlorosata] Papillon peut être de la famille Geometridae | |
| | Auteur | Message |
---|
Liegey Dominique (f) Grand Psychopapatte
| Sujet: [Petrophora chlorosata] Papillon peut être de la famille Geometridae Mar 28 Juil 2015 - 17:45 | |
| Bonjour photo du 06/06/2015 lieu Murat le Quaire, La Banne d'Ordanche (63) Je n'ai pas trouvé le nom de ce Papillon, juste la famille et encore, je n'en suis pas certaine. Pouvez vous m'aider. merci | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Petrophora chlorosata] Papillon peut être de la famille Geometridae Mar 28 Juil 2015 - 18:33 | |
| Si je t'aide, tu vas en rester pétrifié. La piste Geometridae est bonne, mais va falloir chercher une mangeuse de fougère. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Liegey Dominique (f) Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Petrophora chlorosata] Papillon peut être de la famille Geometridae Lun 10 Aoû 2015 - 10:46 | |
| Bonjour j'ai mis du temps mais je pense avoir trouvé. "Petrophora chlorosata" bonne journée | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Petrophora chlorosata] Papillon peut être de la famille Geometridae Lun 10 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Oui. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petrophora chlorosata] Papillon peut être de la famille Geometridae | |
| |
| | | | [Petrophora chlorosata] Papillon peut être de la famille Geometridae | |
|