INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| site entomologique | |
| | Auteur | Message |
---|
teeweesoo Grand Psychopapatte
| Sujet: site entomologique Mer 19 Aoû 2015 - 14:13 | |
| Bonjour, je voudrais vous faire part d'un site entomologique sur les longicornes de guyane française
www.prionia-gf.com de frederic Robin
C'est un site récent en construction qui propose des photos très bien faites avec parfois les détails qui permets de différencier des espèces proche, des publications, technique de chasse... Des espèces sont rajoutées très régulièrement et pour toute questions, ne pas hésité a contacter mr Robin qui est très accessible et sympathique Ne pas hésiter !!! | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: site entomologique Ven 21 Aoû 2015 - 14:12 | |
| Salut teeweeso. Je viens d'aller voir ce site. Bien fait, les photos sont assez belles et cela semble bien organisé.
A voir quand il seras complet. Mais, il à l'air très prometteur. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site entomologique Ven 21 Aoû 2015 - 14:55 | |
| Merci Franck pour le lien très intéressant et bien fait , j'apprécie
Pierre |
| | | insecte55 Psychopapatte
Age : 35 Localisation : nancy 54000 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: site entomologique Sam 26 Sep 2015 - 7:11 | |
| Un très beau site en effet , encore une fois cela démontre a quel point la Guyane a une faune entomologique riche .
un site qui peut nous aidez dans certains cas pour un début d'identification .
très intéressant .
un autres sites sur la faune guyanaise , je sais pas si tu la déjà mis sur le forum :
http://entomofauna-guyane.fr/
pierre
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site entomologique | |
| |
| | | | site entomologique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|