INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| (Fourre tout) Tout mes tutoriels et observations | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: (Fourre tout) Tout mes tutoriels et observations Mar 25 Aoû 2015 - 23:04 | |
| Salutations:
Afin de ne plus encombrer avec ma signature (note à tous la signature est désormais limitée à trois phrases.) je rassemble ici tout mes tutoriels de chasse élevage ou rangement de collection.
Notez que ces tutoriels sont basés sur mon unique expérience sauf cas rare (auquel cas cela est mentionné).
Elevage Généralités sur l'élevage des papillons Français + quelques fiches élevages de papillons
Chasse et pièges Barber non tueur plus grand que les verres standart. Piège aérien non tueur (expérimental) Papillote ne nécessitant pas de saisir le papillon (diurnes uniquement)
Collection Réaliser ses étiquettes sur Tableur Réhydrater un papillon sec pas étalé. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: (Fourre tout) Tout mes tutoriels et observations Mar 25 Aoû 2015 - 23:47 | |
| Sylvain, si chacun fait un fourre tout de ses propres messages qu'il juge intéressants, on va avoir 6000 fourre-tout sur ce forum.
Tes posts originels sont suffisant
Merci pour ta compréhension
Amicalement Olivier _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | | (Fourre tout) Tout mes tutoriels et observations | |
|