INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Fournisseur sérieux insecte morts | |
| | Auteur | Message |
---|
Phylie Psychopapatte
Age : 23 Localisation : Cognac, Charente, France Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Fournisseur sérieux insecte morts Mar 15 Sep 2015 - 20:33 | |
| Hello, je sousigne que je ne suis pas le fournisseur que je vais vous présentez. Il est Africain, mais c'est un fournisseur très très serieux (et oui, il y en a). Ce qu'il a, Coléoptère, Sphinx et Saturnidae. Son nom : Emmanuel Sedia (sur facebook seulement). C'est du mort. Si vous cherchez des papillon là bas n'hésitez pas. Bonne soirée ! | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Fournisseur sérieux insecte morts Mer 16 Sep 2015 - 11:00 | |
| Salut:
As-tu commandé chez lui? Cela est souvent gage de sérieux _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Phylie Psychopapatte
Age : 23 Localisation : Cognac, Charente, France Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Fournisseur sérieux insecte morts Mer 16 Sep 2015 - 13:25 | |
| Salut, je m'occupe du groupe facebook "black liste", qui justement s'occupe des escroc (avec patrice jibon si vous connaissez), et oui il est sérieux, mon ami patrice jibon a commandé chez lui et il est très sérieux. Malheureusement ils ne vendent pas beaucoup car tout le monde a peur de l'Afrique. | |
| | | Morpho45 Grand Psychopapatte
Age : 47 Localisation : France, Centre Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fournisseur sérieux insecte morts Jeu 24 Sep 2015 - 10:21 | |
| Salut !
Si ton gars fait dans l'arachnide aussi ( on ne sait jamais ! ) cela pourrait m'intéresser !
A+ | |
| | | Phylie Psychopapatte
| Sujet: Re: Fournisseur sérieux insecte morts Jeu 24 Sep 2015 - 17:12 | |
| Bonjour, Apparemment il en aurait quelque un. Il faux prendre contact avec lui sur Facebook. Bonne journée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseur sérieux insecte morts | |
| |
| | | | Fournisseur sérieux insecte morts | |
|