INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| petite bête rampante salle de bain et cuisine | |
| | Auteur | Message |
---|
sadani Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: petite bête rampante salle de bain et cuisine Ven 9 Oct 2015 - 8:58 | |
| Bonjour tout le monde, Depuis 5 ans que je suis dans mon appartement, j'ai des petites bêtes rampantes à l'automne et il me semble aussi au printemps proche de mon évier de cuisine et dans ma salle de bain (plus rarement) sur le papier peint. Ou plutot entre les lignes du papier. J'ai pris une photo ce matin j'en ai retiré deux. Ils résistent au barrière à insecte on dirait bien. Si quelqu'un peut m'aider à me dire ce que c'est et comment faire pour les éradiquer. Je ne suis pas du tout fan des bestioles à la maison. Je suis en région parisienne dans le val d'oise et la petite bête fait moins d'un cm et est très lente | |
| | | Lagides Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 26 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: petite bête rampante salle de bain et cuisine Mar 13 Oct 2015 - 8:40 | |
| Salut sadani et bienvenue sur le forum ! Ta bestiole me rappelle une larve de Dermestidae... Mais attendons d'autres avis ! | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: petite bête rampante salle de bain et cuisine Mar 13 Oct 2015 - 11:31 | |
| En effet, pourquoi pas une larve d'Anthrenus...
Je déplace vers les coléos... _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite bête rampante salle de bain et cuisine | |
| |
| | | | petite bête rampante salle de bain et cuisine | |
|