INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Ectobius cf. vinzi] Non identifié 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Creamy_Goodness Psychopapatte
| Sujet: [Ectobius cf. vinzi] Non identifié 3 Dim 18 Oct 2015 - 18:30 | |
| (re-re-re)Bonjour, Celui-ci est tellement long que j'ai du coller plusieurs images... Puy-de-Dôme, 18/10/2015, bord d'une fenêtre. ~15mm sans les antennes. (avant retouche:) https://i.servimg.com/u/f21/19/34/05/95/kezaco11.jpg
Dernière édition par Creamy_Goodness le Dim 18 Oct 2015 - 21:11, édité 2 fois | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Ectobius cf. vinzi] Non identifié 3 Dim 18 Oct 2015 - 19:06 | |
| Une blatte, mais une de celles qui infestent les maison je te rassure. C'est une espèce qui reste la plupart du temps à l'extérieur. Je te laisse chercher dans les Blattellidae, c'est un genre assez commun. PS : qu'utilises-tu comme matos photo pour être obligé de faire plusieurs images pour cadrer cette petite bête en entier ? C'est vrai avec une loupe bino, ou ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Creamy_Goodness Psychopapatte
| Sujet: Re: [Ectobius cf. vinzi] Non identifié 3 Dim 18 Oct 2015 - 19:19 | |
| - inachis ax a écrit:
- PS : qu'utilises-tu comme matos photo pour être obligé de faire plusieurs images pour cadrer cette petite bête en entier ? C'est vrai avec une loupe bino, ou ?
Ce genre de petit gadget en attendant mieux: http://www.amazon.fr/gp/product/B00TJYS9AG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 | |
| | | Creamy_Goodness Psychopapatte
| Sujet: Re: [Ectobius cf. vinzi] Non identifié 3 Dim 18 Oct 2015 - 19:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ectobius cf. vinzi] Non identifié 3 | |
| |
| | | | [Ectobius cf. vinzi] Non identifié 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|