INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| recherche nom de procede de conservation | |
| | Auteur | Message |
---|
guuile Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: recherche nom de procede de conservation Dim 15 Nov 2015 - 19:27 | |
| bonjour, es que quelqu'un saurait me dire de quel procédé il s'agit.. j'ai chercher des renseignements sur le net mais je ne trouve rien. de quand ca peut dater ou d'où ca viens..a part de taiwan,comme il est écrit.. je peut préciser que les ailes sont véritables et que le corps de chaque animal est une représentation papier. merci a vous | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: recherche nom de procede de conservation Lun 16 Nov 2015 - 0:24 | |
| Ca ressemble à une (moche !) plastification (collage entre deux feuilles de plastique qui se pratique souvent à chaud... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: recherche nom de procede de conservation Lun 16 Nov 2015 - 0:42 | |
| Technique pas forcément pratique car on est pas à l'abris de moisissures la dedans _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche nom de procede de conservation | |
| |
| | | | recherche nom de procede de conservation | |
|