Age : 79 Localisation : B Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Suggestion carabistouilles Sam 23 Jan 2016 - 11:29
Bonjour à tous,
Ce forum est régulièrement alimenté par pas mal de carabophiles qui ne semblent pas manchots avec un APN et bien des photos issues de leur labeur gagneraient à figurer dans la galerie du site déjà bien connu d' Alexander Anichtchenko : http://carabidae.org/gallery Mon but n'est pas de faire de la pub pour cette page web mais je crois que tout le monde y gagnerait si cette database systématique et photographique était régulièrement alimentée par les collègues. Bien que je ne sois pas très spécialement attiré par les Carabidae j'ai commencé à y ajouter les miennes suite à une demande d'Alex. Qui donc serait intéressé de m'emboîter le pas pour participer à enrichir cette page web déjà bien avancée? Au fil du temps elle devrait constituer un outil des plus intéressants bien utile à tous.
Pascalou Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : Quincy-Voisins Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Suggestion carabistouilles Sam 23 Jan 2016 - 12:41
En ce qui me concerne, je participe déjà Pascalou
Malpertuis Grand Psychopapatte
Age : 79 Localisation : B Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Suggestion carabistouilles Sam 23 Jan 2016 - 12:49
Oui, j'ai vu et pas un peu ! J'ai vu aussi une photo de l'autre Pascal et 3 de Daniel, d'autres ont bien dû m'échapper. Espérons que bien d'autres collègues nous suivront ...
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Suggestion carabistouilles Sam 23 Jan 2016 - 21:52
Je trouve aussi ce site très bien fait, avec des photos exceptionnelles.
Il m'aide beaucoup pour presenter mes boîtes en suivant bien la taxonomie.