Bonjour c'est vrai que je suis tout nouveau sur ce forum mais ce qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a pas l'année d'affichée dans la date de création des messages donc du coup quand c'est un sujet avec plusieurs pages et qu'on voyage la dedans et ben moi je suis perdu
greg975 Grand Psychopapatte
Age : 37 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: suggestion Dim 8 Aoû 2010 - 17:42
C'est une idée.
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: suggestion Dim 8 Aoû 2010 - 17:50
en fait l'admin est tributaire des fonctionnalités proposées par l'hébergeur (je crois qu'on dit comme ça ^^), et forumactif ne propose pas la possibilité de mettre la date entière sur un message.
momoetfab Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: suggestion Dim 8 Aoû 2010 - 18:26
jourdan57 a écrit:
en fait l'admin est tributaire des fonctionnalités proposées par l'hébergeur (je crois qu'on dit comme ça ^^), et forum-actif ne propose pas la possibilité de mettre la date entière sur un message.
Merci pour ta réponse ...visite ce forum http://aqua-europe.forumpro.fr tu peut voir qu'il est également hébergé et que la date est complète donc pourquoi ne pas demander a forum-actif de changer cela
darkvador68 Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: suggestion Dim 8 Aoû 2010 - 21:57
Bah sinon vous pouvez toujours voir si un membre est assez calé en codage. Je connait un copains qui l'est mais qui est très pris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suggestion
suggestion
Page 1 sur 1