INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Protaetia kerelini] La dernière de la soirée! | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: [Protaetia kerelini] La dernière de la soirée! Sam 15 Déc 2007 - 1:02 | |
| Pas facile hein?? Kazakhstan, Almaty, Dzhty Ozhol, 1/V/1997 - 18 mm Stéphane
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:00, édité 1 fois | |
| | | kristof Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Protaetia kerelini] La dernière de la soirée! Sam 15 Déc 2007 - 10:06 | |
| Salut Stephane,peut être Protaetia funebris? kristof | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Protaetia kerelini] La dernière de la soirée! Sam 15 Déc 2007 - 10:09 | |
| Non, ce n'est pas elle. D'ailleurs, je n'ai que 2 P. funebris ssp. funesta et les mâcules sont très peu développèes. Mais qu'en est-il de la ssp. nominale?
Stéphane | |
| | | veto82 Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [Protaetia kerelini] La dernière de la soirée! Dim 16 Déc 2007 - 19:12 | |
| Bonsoir, Cela faisait un moment que je n'avais plus le temps d'écrire because travaux mais cela va mieux... Bon allez moi aussi j'essaye de jouer ... mais indulgence svp les cetoines paléartiques c'est pas trop mon truc cela ressemble à Netocia karelini mais bon difficile d'identifier ces bestioles la sur photo... Stephane ou tu va chercher toutes ces bestioles ? tu est partit au Kazakhstan? Veto82 | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Protaetia kerelini] La dernière de la soirée! Dim 16 Déc 2007 - 19:59 | |
| Le gagnant est Véto!! Bravo!!
Et non, je ne me balade pas (enfin, pas encore) dans ces contrées... Des échanges et achats me permettent d'avoir un semblant de début de collection de cétoines paléarctiques...
Stéphane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Protaetia kerelini] La dernière de la soirée! | |
| |
| | | | [Protaetia kerelini] La dernière de la soirée! | |
|