INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Qqu' un peut m'aider ? Insecte mur | |
| | Auteur | Message |
---|
Geraldine simonis Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Qqu' un peut m'aider ? Insecte mur Dim 6 Mar 2016 - 14:27 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrais il m'aider à identifier ces insectes qui marchent sur mes murs? Ils ne mesurent qu'entre 1 et 3 mm, sont autant sur les murs que dans les endroits sombres et rempli de poussières. Quand on les vois, ils se cachent dans des coins , style dans un bougeoir en bois carré. Je vais essayer de joindre une photo. D'avance merci pour votre aide ) | |
| | | Geraldine simonis Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Qqu' un peut m'aider ? Insecte mur Dim 6 Mar 2016 - 19:02 | |
| Et si qqu sait comment on met une photo, je veux bien l'info ;-) | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Qqu' un peut m'aider ? Insecte mur Dim 6 Mar 2016 - 20:38 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Inutile de s'exciter. Pour mettre une photo, le mieux est de suivre la procédure indiquée dans ce sujet : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Geraldine simonis Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Qqu' un peut m'aider ? Insecte mur Dim 6 Mar 2016 - 20:41 | |
| Aucune excitation ;-) juste que je suis sur iPhone pas sur pc mais merci q même pour votre réponse ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qqu' un peut m'aider ? Insecte mur | |
| |
| | | | Qqu' un peut m'aider ? Insecte mur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|