INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? | |
| | Auteur | Message |
---|
BRUITX Grand Psychopapatte
| Sujet: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? Jeu 28 Avr 2016 - 10:40 | |
| Je suis retourné hier avec le Soleil à l'endroit des Pisaures ! Bon : Pas moyen pour la Photo ???? | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? Jeu 28 Avr 2016 - 12:22 | |
| Salut
Tu fais comment pour mettre une photo d'habitude ? Est-ce que tu suis cette procédure ? Ou passes-tu directement par un hébergeur extérieur ? As-tu un message d'erreur ? Change peut-être de navigateur, comme indiqué dans ce sujet. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | BRUITX Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? Jeu 28 Avr 2016 - 13:21 | |
| Bonjour Axel, je passe toujours par Héberger une image du Forum ! - Je choisi le format pour Forum ! - J'utilise Windows 10 Pro ! - Internet Explorer Le tout à jour ! Les messages d'erreurs aujourd'hui ! Erreur de Syntaxe !! Unknown error !!! Votre photo n'a pas été envoyée !!!! @ + | |
| Sujet: Re: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? Jeu 28 Avr 2016 - 17:33 | |
| url=https://servimg.com/view/19386807/19] [/url] Bon j'ai changé de Format ! S'agit-il d'une Dolomedes fimbriatus Femelle ? Environ 15 mm dans le sud de la Haute Vienne le 27 Avril 2016 ! dans le même carré 5 x 5 mètres que Pisaure admirable ! Merci d'avance pour votre réponse ! @+ | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? Jeu 28 Avr 2016 - 19:07 | |
| J'aurais tendance à être d'accord avec le genre Dolomedes, mais pour l'espèce, je laisse parler les pros. Je ne suis pas sûr que ce soit déterminable sur photo. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| Sujet: Re: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? Jeu 28 Avr 2016 - 19:13 | |
| Merci Axel pour ton avis ! | |
| | | MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? Jeu 28 Avr 2016 - 20:30 | |
| Hello, Si on reprend les commentaires des "pros", sur seules photos c'est du Dolomedes sp. | |
| Sujet: Re: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? Jeu 28 Avr 2016 - 21:20 | |
| Merci à tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? | |
| |
| | | | [Dolomedes sp.] Dolomedes fimbriatus ! ? | |
|