INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette | |
| | Auteur | Message |
---|
Eden77 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette Dim 22 Mai 2016 - 0:18 | |
| Bonjour / Bonsoir
j'ai trouvé dans ma couette deux "grains" noirs rond, qui sont "plat" ne s'ecrasent pas. si divisé en deux, on dirait qu'elles sont "fourrées" avec qelque chose de "blanc" a l'interieur mais pas liquide.. aidez moi svp a trouver c que c'est?
mercii | |
| | | stef insect Grand Psychopapatte
Age : 64 Localisation : lescure 09 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette Dim 22 Mai 2016 - 12:14 | |
| Des lentilles ??? | |
| | | Eden77 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette Dim 22 Mai 2016 - 12:51 | |
| vous voulez dire les lentilles qu'on mange? haha :') ça y ressemble, mais c'est surtout noir et moins dur .. Dans mon ancien appart il y avait des punaises et j'ai déménagé, jeté presque toutes mes affaires et la j'ai vraiment peur de tout et n'importe. Ca fait un mois que je suis dans le nouveau appart .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette | |
| |
| | | | Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette | |
|