INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette

2 participants
AuteurMessage
Eden77
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette Empty
MessageSujet: Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette   Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:18

Bonjour / Bonsoir

j'ai trouvé dans ma couette deux "grains" noirs rond, qui sont "plat" ne s'ecrasent pas. si divisé en deux, on dirait qu'elles sont "fourrées" avec qelque chose de "blanc" a l'interieur mais pas liquide..
aidez moi svp a trouver c que c'est?

mercii
Revenir en haut Aller en bas
stef insect
Grand Psychopapatte
stef insect

Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette Empty
MessageSujet: Re: Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette   Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:14

Des lentilles ??? Laughing
Eden77
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

MessageSujet: Re: Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette   Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:51

vous voulez dire les lentilles qu'on mange? haha :') ça y ressemble, mais c'est surtout noir et moins dur .. Dans mon ancien appart il y avait des punaises et j'ai déménagé, jeté presque toutes mes affaires et la j'ai vraiment peur de tout et n'importe. Ca fait un mois que je suis dans le nouveau appart ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette   Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette Empty

Insectes, larves (?) noirs immobile, sans patte, ne s'ecrase pas. sur couette
Page 1 sur 1