Sujet: Cherche chenille machaon Mar 31 Mai 2016 - 17:41
Salutations:
Je suis à la recherche de quelques chenilles de machaon pour élevage en serre.
Donc si vous en avez je suis très intéressé.
(Important je ne fait pas d'achat de chenilles donc les personnes à la recherche de profit passez votre chemin.) Je rembourse le colis nécessaire à leur acheminement bien entendu mais je ne paye pas 5€ la chenille comme je vois sur certains sites/forums.
Merci d'avance à tous.
Axel.
obiwan kenobzz Psychopapatte
Sujet: Re: Cherche chenille machaon Sam 20 Mai 2017 - 10:21
la réponse arrive un peu tard mais tous les ans je trouve des chenilles de machaons sur le persil sauvage qui pousse à coté de chez moi, je pourrais t'en fournir et d'ailleurs bien que parfois j'ai envie d'acheter des insectes, j'essaye de l'éviter ( dons, échanges ) donc je suis également intéressé si quelqu'un d'autre ne t'en à pas déjà donné.
tmebiame808 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Cherche chenille machaon Mer 15 Nov 2017 - 9:25
bonjour tu veux en acheter ou tu veux quoi exactement?merci bien
Sujet: Re: Cherche chenille machaon Mer 15 Nov 2017 - 18:18
Salut.
Comme précisé je ne fais pas d'achat c'est soit un don contre remboursement de l'envoi ou échange.
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Bonjour Je me permets de poster sur ce sujet qui date un peu. Je souhaiterai trouver des chenilles de machaon et découvrir leur incroyable transformation avec mes enfants. Merci