INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insectes dans mon studio | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilie.inc Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insectes dans mon studio Mer 8 Juin 2016 - 12:51 | |
| Bonjour J'ai emménagé à la mi mai. J'ai lavé les meubles de la cuisine intégrée et j'ai découvert des insectes. Je le vis très mal à tel point que je n'ai pas su vider mes cartons. Il est vrai qu'en visitant l'appartement, autour de la boiserie des fenêtres, il y en avait de morts mais on dirait qu'il y a plein d'espèces. J'ai beaucoup de photo à fournir. J'ai très peur pour mes animaux, chattes et chien, et pour moi même, mes meubles et mon linge. J'aimerais les éradiquer mais comment ? Le proprio se décharge complètement. J'ai déjà mis 5 bombes anti insecticides, pardon pour vous passionnés mais perso suis sujette aux allergies et elles n'ont rien à faire à l'intérieur. Dans la nature c'est mieux. Ce matin j'en ai découverte une qui avait déjà grandi par rapport à un mois en arrière, dans une fissure de la boiserie devant le pas de porte d'entrée en nettoyant cet espace. Je n'arrive plus rien à faire ici alors que j'aime que tout soit fait. Merci de me dire de quelles espèces il s'agit et de voir comment y remédier pour qu'elles partent. Où puis je vous mettre des photo svp ? | |
| | | Emilie.inc Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insectes dans mon studio Mer 8 Juin 2016 - 12:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Insectes dans mon studio Mer 8 Juin 2016 - 13:05 | |
| Aussi lundi en tombant dans la pièce à vivre près du radiateur de celle sur ce fond. Je suis allée faire les photo sur le balcon pas aménagé, y a qu'à voir le fond du sous évier alors le reste ne parlons pas et sur le rebord du balcon, il y avait aussi c'est mini points rouge. Est-ce dangereux ? Qu'est ce ?je secoue mon linge et j'ai peur qu'un jour cela les touche. Merci à cous | |
| Sujet: Re: Insectes dans mon studio Sam 11 Juin 2016 - 15:11 | |
| Bonjour, Personne peut me renseigner que je puisse y remédier ? Les jours passent et je vais très mal sachant que d'à grandit & que je ne fais rien à l'encontre de mon caractère. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes dans mon studio | |
| |
| | | | Insectes dans mon studio | |
|