INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! | |
|
+2Madscientist L'administrateur 6 participants | Auteur | Message |
---|
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! Sam 13 Mai 2006 - 20:19 | |
| [Edit du 9 janvier 2009 :]Bonjour à tous ! Les ventes sont rigoureusement interdites dans cette section. Seules les propositions d'échanges ou de dons sont admissibles (suite à la récurrence d'arnaques, par prévention pour nos membres) Merci de respecter cette règle. Bons échanges ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
Dernière édition par L'administrateur le Ven 9 Jan 2009 - 8:26, édité 1 fois | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! Dim 4 Jan 2009 - 21:58 | |
| Salut Alex. Heu... On avait pas décider d'interdire les ventes? J'imagine que tu n'a simplement pas penser à changer ce texte...
Échange seulement non? | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! Dim 4 Jan 2009 - 22:05 | |
| Oui effectivement, ce texte date du 13 mai 2006 ^^ Je le changerai très prochainement pas de soucis _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! Ven 9 Jan 2009 - 8:27 | |
| La mise à jour a été faite Merci de ta remarque Mad _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | DEVAUTOUR Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Recherche cétoines Françaises Mer 22 Sep 2010 - 15:45 | |
| Bonjour à tous
Je recherche les espèces suivantes: Cetonia aurata ab. andrasi " " ab. piligera " " ab. uniformis " " ab. rubifera " " ab. lecomtei " " ab. mingaudi
Cetonia aurata pisana pisana " " " ab. obsidiana " " " ab. leonii " " " ab. cyanicollis " " " ab. ignicollis] Netocia sardea Eupotosia mirifica Tropinota hirta
En échange je vous propose des spécimens Malgaches tels que des Euchroea; Anochilia;Moriaphilia;Parachilia;Coptomia etc. etc...
J'attends vos propositions
Cordialement; Gérard
Dernière édition par DEVAUTOUR le Sam 25 Sep 2010 - 10:17, édité 1 fois | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! Mer 22 Sep 2010 - 15:52 | |
| Salut, Ouvre un nouveau sujet pour ta demande ! Olivier | |
| | | arthur 1208 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! Mer 14 Mar 2018 - 15:57 | |
| Bonjour je cherche des larve de Dynastes hercules en L1 pas trop cher (car je suis étudient). Si quelqu’un serais ou puy-je en trouver, et si quelqu’un en élève pourries vous me donner des tuyaux pour réussir l'élevage et si quelqu’un en vent si y a possibilité de les envoyer alors je suis preneur. Merci | |
| | | FrancoisL Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! Lun 29 Jan 2024 - 1:42 | |
| Echange papillons Madagascar, Indonésie contre Amérique du Sud ( agrias surtout) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! | |
| |
| | | | AVIS GÉNÉRAL AUX VENDEURS ! | |
|