INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Anoplophora davidis] Cerambycidae du Laos | |
| | Auteur | Message |
---|
ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: [Anoplophora davidis] Cerambycidae du Laos Mer 6 Juil 2016 - 18:30 | |
| Deux longi du Laos Je pense à A.vitalisiN.E Laos Mt Phu Phan VI.13 Taille:30mm _________________ Ulysse
| |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae du Laos Mer 6 Juil 2016 - 18:47 | |
| Anoplophora vitalisi = Anoplophora davidis (Fairmaire, 1886) oui. _________________ Gérard
| |
| | | ulysse Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae du Laos Mer 6 Juil 2016 - 19:45 | |
| Ouaip! Pas faux C'est étrange comme je les voyais semblable _________________ Ulysse
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae du Laos Ven 8 Juil 2016 - 21:49 | |
| Belle bêtes, un autre genre avec les batocera que j'apprécie de part leurs beauté |
| | | ulysse Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae du Laos Ven 8 Juil 2016 - 22:59 | |
| Encore une fois chapeau bas, je ne peux que m'incliner. Demain est le retour à la maison. Merci de m'avoir fait partager vos connaissances et surtout mon temps. A Gérard et Bernard _________________ Ulysse
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anoplophora davidis] Cerambycidae du Laos | |
| |
| | | | [Anoplophora davidis] Cerambycidae du Laos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|