INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Noctua sp. (janthe/janthina)] un inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| | | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Noctua sp. (janthe/janthina)] un inconnu Sam 3 Sep 2016 - 20:55 | |
| Pourtant, il y a une chance sur deux que tu en ais déjà élevé. Tu as pu voir/photographier ses ailes postérieures ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Noctua sp. (janthe/janthina)] un inconnu Dim 4 Sep 2016 - 8:47 | |
| Je vois que tu as plus de mémoire que moi et que tu sais mieux que moi ce que j'ai fait. Là, tu me donne un coup de vieux Effectivement j'en ai élevé, et je pense que c'est le même vu que je l'ai trouvé au même endroit, mais je n'ai pas vu ses ailes postérieures. Par contre à ma décharge, ils n'ont pas le même aspect et c'est pour ça que j'ai passé dessus sans faire le rapprochement | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Noctua sp. (janthe/janthina)] un inconnu Dim 4 Sep 2016 - 14:01 | |
| Oui, peut-être janthe... ou janthina, j'imagine qu'on peut trouver les deux au même endroit. Il est frotté, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas reconnu. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noctua sp. (janthe/janthina)] un inconnu | |
| |
| | | | [Noctua sp. (janthe/janthina)] un inconnu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|