INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bug messagerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Bug messagerie Mer 5 Oct 2016 - 18:14 | |
| Salutations:
Un petit problème un peu énervant qu'il m'est arrivé la semaine prochaine j'ai reçu des mp de linotte selon mes mails mais en ouvrant ma boîte rien.
Elle n'est pas pleine (28%) donc je trouve ça bizarre.
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bug messagerie Jeu 6 Oct 2016 - 19:29 | |
| Difficile de dire ce qui se passe sans être à ta place.
Je vais t'envoyer un MP pour voir s'il arrive dans ta boîte. Tu peux peut-être faire de même avec moi pour voir si ça marche de mon côté ?
édit : vu que ça semble marcher actuellement, j'ai envoyé un MP à Linotte pour qu'elle te renvoie les MP des jours précédents. On verra bien... De toute façon, pas dit qu'on y puisse grand chose. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bug messagerie Ven 7 Oct 2016 - 11:17 | |
| Mes nouveaux mails sont encore dans la boîte . Les précédents ont été effacés puisque ne partant pas; ce matin cela semble pareil voici la copie d'écran Je vais surveiller Axel veux-tu m'envoyer ton adresse mail que je n'utiliserai qu'exceptionnellement pour organiser ta visite de la France? |
| Sujet: Re: Bug messagerie Ven 7 Oct 2016 - 12:32 | |
| J'ai bien reçu ta réponse linotte (vu à l'instant). Normalement, le MP devrait être maintenant passé de le boîte d'envoi aux messages envoyés. Pour Sylvain78, on va attendre qu'il se connecte pour voir s'il a bien reçu ton MP chrysalides... _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Bug messagerie Ven 7 Oct 2016 - 12:51 | |
| Recu. Par contre j'ai eu une alerte mail a minuit pour un mp que toi axel tu m'a envoyé. Un mp de cervus a 3h la pas d'alerte idem pour linotte. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bug messagerie Ven 7 Oct 2016 - 13:26 | |
| Je n'y comprends rien car j'ai tenté de nouveaux envois ;ils restent dans ma boîte d'envoi. J'ai changé de pseudo "nucetois" et les mails restent aussi dans le boîte. C'est beau l'informatiqque pour ceux qui savent tout résoudre. Tout semble réglé mais je suis ennuyée car maintant je suis inscrite sous deux pseudos. Qui peut supprime nucetois pour que je reste linotte? (Nucétois c'est le nom de l'habitant de Noyers sur jabron )
Dernière édition par nucetois le Ven 7 Oct 2016 - 21:16, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Bug messagerie Ven 7 Oct 2016 - 14:05 | |
| - Sylvain78 a écrit:
- Recu. Par contre j'ai eu une alerte mail a minuit pour un mp que toi axel tu m'a envoyé. Un mp de cervus a 3h la pas d'alerte idem pour linotte.
C'est curieux en effet. Peut-être que l'alerte n'est donné que pour le 1er MP ? Vu qu'en se connectant à sa boîte à MP, on voit immédiatement si on a eu un ou plusieurs MP. - nucetois a écrit:
- Est-ce que les messages restent dans la boîte tant qu'ils ne sont pas lus?
Normalement, oui. Après, ça ne permet pas de savoir si le message a bien été reçu par le membre (mais pas encore ouvert), ou s'il s'est perdu en route. J'ai quelques MP qui sont dans ma boîte d'envoi depuis plusieurs années parce que le destinataire du MP ne s'est jamais reconnecté sur le forum. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bug messagerie Ven 7 Oct 2016 - 14:16 | |
| C'est juste un bug chez forumactif Attendez que cela passe _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Bug messagerie Ven 7 Oct 2016 - 22:39 | |
| Dac on va limiter les mp pour l'instant alors _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug messagerie | |
| |
| | | | Bug messagerie | |
|