INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| messagerie privée | |
| | Auteur | Message |
---|
Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: messagerie privée Dim 16 Juin 2019 - 23:33 | |
| Bonsoir, j'ai un petit problème...je n'ai plus de messagerie privée ? est ce normal ? merci d'y remédier si possible | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: messagerie privée Mar 18 Juin 2019 - 1:51 | |
| Je viens de t'envoyer un MP pour voir si tu le reçois. De mon côté, cela semble fonctionner normalement (au moins pour l'envoi). Est-ce que tu vois les icônes en bas des messages des autres membres du forum, et l'icône dans la barre de menu en haut ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: messagerie privée Jeu 20 Juin 2019 - 10:13 | |
| merci d'avoir réglé le problème !!! l'icône "messagerie privée" apparaît de nouveau dans la barre de menu | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: messagerie privée Jeu 20 Juin 2019 - 12:06 | |
| J'ai rien fait honnêtement (à part t'envoyer un MP). Le seul qui aurait peut-être pu intervenir dans les aspects techniques, c'est Wollastoni. Je pense que c'était plus une bizarrerie de forumactif qu'autre chose ici. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | missa3971 Psychopapatte
| Sujet: Re: messagerie privée Lun 10 Mai 2021 - 11:23 | |
| Bonjour,
mes messages privés restent coincés dans la boite d'envoi. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: messagerie privée Mar 11 Mai 2021 - 7:43 | |
| - missa3971 a écrit:
- Bonjour,
mes messages privés restent coincés dans la boite d'envoi. Il faut que le destinataire ouvre le message pour qu'il quitte la boîte d'envoi. _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messagerie privée | |
| |
| | | | messagerie privée | |
|