INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour à tous. J'ai besoin de renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
Serena_zilla Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 31 Localisation : Allier Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Bonjour à tous. J'ai besoin de renseignements Mar 11 Oct 2016 - 11:35 | |
| Bonjour. Tout d'abord je me présente je m'appelle Séréna et je vis dans l'allier (03). Nous venons d'acheter avec mon ami dans les Gorges de Chouvigny, entouré de bois et de rivières. Depuis que nous sommes là (10jours) nous avons vu beaucoup de chenilles. Nous possédons des chevaux et un chien qui adore chasser les insectes, aller savoir pourquoi.. Donc j'aimerais savoir si nos chenilles sont nocive pour eux.. Je ne sais pas si ici je peux mettre des photos des chenilles en question mais sinon pouvez vous m'aidez en me disant ou poser ma question car j'ai du mal avec vos termes ^^ merci beaucoup. Bonne journée | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous. J'ai besoin de renseignements Mar 11 Oct 2016 - 12:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Pour savoir comment mettre des photos sur le forum, regarde ceci : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum Mais je te conseille de refaire un sujet dans une partie plus adéquate du forum. A mon avis peu de risque particulier avec les chenilles. Il peut toute fois exister des chenilles un peu toxiques pour leurs prédateurs (souvent très colorées pour avertir de leur toxicité éventuelle). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | | Bonjour à tous. J'ai besoin de renseignements | |
|