INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Mer 19 Oct 2016 - 12:22 | |
| Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927Welshmoor Gower, Swansea, Wales, IX- 2016, Royaume-Uni |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Mer 19 Oct 2016 - 12:35 | |
| Très interessant, merci ! _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Mer 19 Oct 2016 - 16:42 | |
| |
| | | Bruno Renson Grand Psychopapatte
Age : 80 Localisation : Nieuwerkerken (B) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Jeu 20 Oct 2016 - 23:43 | |
| on a du attendre le brexit pour la pouvoir admirer !?! Belle photo Ief, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Dim 23 Oct 2016 - 7:45 | |
| merci, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Dim 6 Nov 2016 - 18:24 | |
| Vous qui êtes branché carabes du Royaume Uni, je vais passer 15 jours en Irlande courant avril. Pour la visite mais aussi pour quelques chasses et collectes...Avez-vous des idées ou des contacts ? Jean-Marc LUCIEN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Dim 6 Nov 2016 - 19:33 | |
| Le mieux, c'est d'aller dans la nature.
Tu mets des pots dans les tourbières littorales, les pâturages et tu récolteras plein de bêtes.
nitens, arvensis, clathratus, problematicus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Mar 8 Nov 2016 - 13:10 | |
| JM: voici le lien :
http://www.habitas.org.uk/groundbeetles/species.asp?item=7132
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Mar 8 Nov 2016 - 13:28 | |
| Merci pour le lien. J'ai vu qu'il y avait des infos pour les diverses espèces...C'est super ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 Mar 8 Nov 2016 - 17:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 | |
| |
| | | | Carabus (Mesocarabus) problematicus ssp. wockei (=procedens), Csiki 1927 | |
|