INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| phasmes, insectes et bijoux. (Mes phasmes sont célèbres) | |
| | Auteur | Message |
---|
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: phasmes, insectes et bijoux. (Mes phasmes sont célèbres) Jeu 7 Fév 2008 - 16:16 | |
| Bonjour à tous. Voila un mail que j'ai reçu il y a quelques temps: - Citation :
- bonjour,
je suis photographe et dois préparer dans l'urgence une série de photos pour un magazine romand (Fashion de femina)
l'idée de cette série de photos est de mettre en scène des bijoux avec de beaux insectes vivants. exemples avec reptiles et autres: http://www.tineo.ch/ed/5 pouvez-vous m'aider ? connaissez vous une personne dans les environs de Genève, qui élève des insectes vivants ? je cherche dans plusieurs directions: phasme, mante, fourmi, termite, pince-oreille, scarabée, bourdon, etc
dans l'espoir de vos nouvelles, bien à vous, etienne
Je me suis proposé de lui prêter quelques bêtes, et je viens de recevoir aujourd'hui la permition de mettre les photos de mes phasmes sur le net. Donc voila, je pense que les filles appréciront plus particulièrement amicalement jean-luc | |
| | | Morelle de Balbys Grand Psychopapatte
Age : 48 Localisation : 24 (Périgord Noir) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: phasmes, insectes et bijoux. (Mes phasmes sont célèbres) Jeu 7 Fév 2008 - 18:36 | |
| C'est original ! la mise en scène présente bien ! Je suis sous le charme ! merci de nous faire partager ces photos ! | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: phasmes, insectes et bijoux. (Mes phasmes sont célèbres) Ven 8 Fév 2008 - 16:35 | |
| Oui magnifiques photos Nicolas | |
| | | quicksilver Grand Psychopapatte
Age : 39 Localisation : loire Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phasmes, insectes et bijoux. (Mes phasmes sont célèbres) | |
| |
| | | | phasmes, insectes et bijoux. (Mes phasmes sont célèbres) | |
|