gonissenetienne Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 56 Localisation : wallonie ( Belgique) Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: Bonjour à tous les membres d'insecterra Jeu 12 Jan 2017 - 17:09 | |
| Bonjour à tous , je me présente, je m'appelle Etienne, je viens de m'inscrire sur ce forum car celui ci m'a été recommandé par un ami. Depuis ma plus jeune enfance je suis passionné par l'entomologie , et plus particulièrement par l'élevage des insectes, ( carabe,cétoine,mante,phasme,criquet,lépidoptère . . .). Malheureusement, des évènements imprévus dans ma vie , ont fait que j'ai dus tout arrêté depuis 2008. Dans quelques mois, je vais enfin pouvoir profiter d'un local adéquat, qui me permettra de reprendre mes élevages . J'en profite avec du retard, pour souhaiter à tous les membres une excellente année , ainsi qu'un bonne sante !. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres d'insecterra Jeu 12 Jan 2017 - 17:29 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je te souhaite pleins de réussites dans tes prochains élevages. Bonne année à toi aussi. A bientôt, |
|
Robert Dessy. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres d'insecterra Jeu 12 Jan 2017 - 19:12 | |
| Bienvenue parmi nous Etienne. | |
|
ben76 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : seine maritime (76430) Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres d'insecterra Jeu 12 Jan 2017 - 21:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres d'insecterra Ven 13 Jan 2017 - 9:06 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres d'insecterra | |
| |
|