métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri
Auteur
Sujet: métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri Dim 5 Fév 2017 - 18:23
Passins - Arandon, Bs de Thiègues F-38,
28-32 mm, leg. Yann Vasseur photo Daniel Prunier
Invité Invité
Sujet: Re: métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri Mer 8 Fév 2017 - 9:01
Vraiment magnifique. Donc la c'est du Meyeri cette fois... Juste une question peut-être bête mais je la pose quand même. Est-ce qu'il y a un secteur où une zones où peuvent éventuellement se métissé plusieurs ssp de violaceus ?
Invité Invité
Sujet: Re: métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri Mer 8 Fév 2017 - 9:07
Justement, à cet endroit présent.
Par contre, une combinaison à 3 ssp., si c'est ça que tu penses, jamais vu.
Invité Invité
Sujet: Re: métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri Mer 8 Fév 2017 - 9:35
C'est se que je pensais. Merci de ta réponse.
Prinobius Grand Psychopapatte
Age : 56 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/11/2012
Sujet: Re: métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri Mer 8 Fév 2017 - 14:01
J'ai juste une question, vu que je n'y connais pas grand chose en carabes, ce sont tous le résultat du dit croisement ? Ne sachant pas à quoi ressemble les géniteurs, ça aurait été sympas pour les novices comme moi de mettre également une photo du "point" de départ.
Invité Invité
Sujet: Re: métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri Ven 10 Fév 2017 - 13:22
J'ai présenté tous les phénotypes présents sur la station.
Pour savoir à quoi ressemble les parents :
chercher sur le net purpurascens laevicostatus
et violaceus meyeri.
Mais les formes pures son absentes sur le site.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri
métissage Meg. viol. purpurascens X Meg. violaceus meyeri