INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Meuble d'entomologie 19 eme | |
| | Auteur | Message |
---|
Domiber Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Meuble d'entomologie 19 eme Mer 22 Mar 2017 - 14:40 | |
| Bonjour Je désire vendre un meuble ancien 19ème fabriqué spécialement pour une collection d'entomologiste Il contient 30 coffrets pour la documentation Et 24 tiroirs a insectes ´ certain contiennent encore des insectes mais un peu secs!! Le meuble est en assez bon état, mais nécessite tout de même une restauration ,vitres cassées Ou habillage des tiroirs et des coffrets à refaire,il s'agit plutôt d'une remise "en beauté " C'est un meuble rare ! Il mesure 151cm de haut,109 cm de large et 24 cm de profondeur Si ce meuble vous intéresse, contactez moi par le forum, je vous enverrai des photos par mail Le prix du meuble est de 1000 euros à débattre
| |
| | | Mathiot Jean-Luc Grand Psychopapatte
Age : 71 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Meuble d'entomologie 19 eme Mer 22 Mar 2017 - 15:01 | |
| Salut Domiber. ton meuble pourrait m'intéresser , je ne le trouve pas très profond , des photos seraient bien venues . Jean-Luc. | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Meuble d'entomologie 19 eme Mer 22 Mar 2017 - 15:38 | |
| Salut
Intéressé également mais sans photos difficile de voir dans quel état il est vraiment. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Domiber Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Meuble d'entomologie 19 eme Mer 22 Mar 2017 - 15:44 | |
| Pas de problème Si vous voulez me donner votre mail je vous envoie les photos dans la soirée Je ne sais pas comment envoyer les photos par le biais du forum Merci | |
| Sujet: Re: Meuble d'entomologie 19 eme Mer 22 Mar 2017 - 15:48 | |
| Un petit tutoriel rapide.
http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum
A+ _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| Sujet: Re: Meuble d'entomologie 19 eme Mer 22 Mar 2017 - 19:27 | |
| Merci Sylvain 78 J'ai effectivement trouvé ce tuto Le problème c'est que je n'ai pas d'icônes sur ma page de réponse,juste un petit crayon à droite de l'écran !
| |
| Sujet: Re: Meuble d'entomologie 19 eme Mer 22 Mar 2017 - 19:29 | |
| | |
| Sujet: voila pour la vue d'ensemble Mer 22 Mar 2017 - 19:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Meuble d'entomologie 19 eme Mer 22 Mar 2017 - 21:16 | |
| Effectivement il est pas mal amoché.
A tout hasard ce sont quoi les livres? _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuble d'entomologie 19 eme | |
| |
| | | | Meuble d'entomologie 19 eme | |
|