Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Chenille Dim 24 Fév 2008 - 4:47
Salut à tous, Voici des photos d'une chenille que j'ai rencontré en marchant à "la montagne du Vauclin" à la Martinique. Rien a dire, elle est superbe. J'en ai récuperer trois avec la plante mére (qui est un arbre) pour les faire éclore et voir quel papillon il vas en sortir. Je vous envoyerais les photos aussi.
Sur une branche... Jadore sa "cheveullure"!!!!
Bonne soirée Nezumi
Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Chenille Dim 24 Fév 2008 - 12:18
Très belle chenille en effet ! Mais je ne connait pas l'espèce
Attention cependant au poils qui peuvent être très urticants chez quelques spécimens
nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Chenille Dim 24 Fév 2008 - 12:32
Bonjour Antoine, Merci pour ton conseil, mais je connais un peu ces animaux, donc pas touche. Bien que ma spécialité soit plûtot les poissons, je m'intérresse aux insectes depuis tres longtemps ausi. Par principe je ne touche pas aux animaux que je croise pour ne pas les perturbés. Lorsque le papillon aura éclos, j'irai le relacher à la place où j'ai trouvé la chenille.... sauf si l'un de vous est intérresser pour que je lui en envoi... A+ Nezumi
Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Chenille Dim 24 Fév 2008 - 16:43
Je t'envoie un MP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chenille
Chenille
Page 1 sur 1