INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Phasmes de la Martinique 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Phasmes de la Martinique 2 Jeu 28 Fév 2008 - 1:09 | |
| Bonsoir à tous, Voici donc la deuxième espéce de phasme trouvé à la Martinique. Celui là à été trouvé sur le même arbre que le supposé "Paraphanocles keratosqueleton", au environ de 21h. J'ai eu la chance de pouvoir récupéré un mâle et une femelle, ce qui nous permet de faire la différence entre les sexes. Plus petit que le premier phasme, environ 7,5 cm, il semblerai aussi qu'elle possède des variétés chromatique, ayant récupérer une femelle claire et une plus sombre. Je n'arrive pas à avoir une connexion avec le serveur, je vous envoyerait d'autre photos plus tard dans la soirée ou demain. Bonne soirée Nezumi | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Phasmes de la Martinique 2 Jeu 28 Fév 2008 - 4:53 | |
| Hello. En tout cas, je te félicite pour la qualité de tes photos Merci de nous en faire profiter .. Je chercherais plus tard pour l'identification de tes autres phasmes Bonne nuit amicalement jean-luc | |
| | | | Phasmes de la Martinique 2 | |
|