INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Plodia interpunctella] Demande identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Flow0106 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Plodia interpunctella] Demande identification Mar 20 Juin 2017 - 10:15 | |
| Bonjour, Depuis quelques jours j'ai chez moi ces petits insectes (voir photo ) j'en ai retrouvé dans le salon et dans la salle de bain ( dont un mort) environ 4 depuis hier. Je pense à des mites mais j'ai acheté et placé il y a seulement deux semaines des pièges anti-mites un peu partout (vêtements). La taille est d'environ 1cm MAXI et la photo a été prise ce matin. Une idée ? Merci d'avance. https://i.servimg.com/u/f58/19/71/93/48/img_3310.jpg
Dernière édition par Flow0106 le Mar 20 Juin 2017 - 10:22, édité 1 fois | |
| | | Flow0106 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Comment mettre une photo ? Mar 20 Juin 2017 - 10:18 | |
| Comment joindre une photo ? | |
| | | zigonord Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Plodia interpunctella] Demande identification Ven 18 Aoû 2017 - 19:22 | |
| Bonjour, cela ressemble beaucoup à une mite... | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Plodia interpunctella] Demande identification Ven 18 Aoû 2017 - 19:52 | |
| C'est une "mite" des fruits secs (notamment des noix) : Plodia interpunctella. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plodia interpunctella] Demande identification | |
| |
| | | | [Plodia interpunctella] Demande identification | |
|