INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Apatura ilia] 1er rassemblement de mars...en juin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: [Apatura ilia] 1er rassemblement de mars...en juin... Mar 20 Juin 2017 - 22:15 | |
| Salut à tous, comme je le disais, j'ai vu aujourd'hui un beau petit rassemblement de Mars... ou d' Apatura plutôt Ce sont tous des A. ilia mais ça fait quand même bien plaisir d'en croiser autant en forêt d'Evreux (je n'en avais vu qu'un au vol jusque là) Autour d'un beau festin A quatre : Un Polygonia c-album qui s'invite : A trois : Puis en tête à tête : F.- Eure (27) Arnières-sur-Iton E "les Tournioles" 20-VI-2017 Je ne bougeais pas pour les photographier et sous cette chaleur, les gouttes de sueur coulaient et tombaient devant mes yeux | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Apatura ilia] 1er rassemblement de mars...en juin... Mer 21 Juin 2017 - 15:38 | |
| ça me fait penser que je devrais aller à Meudon ou Armainvillier les voirs _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | | [Apatura ilia] 1er rassemblement de mars...en juin... | |
|