INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Pararge aegeria] Petit Mars changeant (Apatura ilia) ? | |
| | Auteur | Message |
---|
GéraldF Psychopapatte
Age : 58 Localisation : Seine St Denis (93-France) Date d'inscription : 22/04/2020
| Sujet: [Pararge aegeria] Petit Mars changeant (Apatura ilia) ? Mar 1 Sep 2020 - 23:00 | |
| Bonsoir, Photos faite ce jour en Seine St Denis (Villemomble) Je n'ai pas de photos du dessus des ailes que je n'ai pas vu. je pense au Petit Mars changeant (Apatura ilia) Ai-je raison ? | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Pararge aegeria] Petit Mars changeant (Apatura ilia) ? Mer 2 Sep 2020 - 13:01 | |
| Non, beaucoup plus banal comme espèce, à chercher du côté des Satyrinae. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | GéraldF Psychopapatte
Age : 58 Localisation : Seine St Denis (93-France) Date d'inscription : 22/04/2020
| Sujet: Re: [Pararge aegeria] Petit Mars changeant (Apatura ilia) ? Mer 2 Sep 2020 - 22:18 | |
| Du coup je pense à Pararge aegeria tircis | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Pararge aegeria] Petit Mars changeant (Apatura ilia) ? Jeu 3 Sep 2020 - 12:34 | |
| C'est bien lui. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | GéraldF aime ce message |
| | | GéraldF Psychopapatte
| Sujet: Re: [Pararge aegeria] Petit Mars changeant (Apatura ilia) ? Jeu 3 Sep 2020 - 13:46 | |
| Pas facile la détermination quand tu n'a pas la vue de dessus des ailes... Merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pararge aegeria] Petit Mars changeant (Apatura ilia) ? | |
| |
| | | | [Pararge aegeria] Petit Mars changeant (Apatura ilia) ? | |
|